Galerie d'art
by CBA

CBA a toujours eu à cœur de défendre l’art dans la société.
Ouvrir un espace dédié à l’art contemporain dans nos locaux est un pas de plus dans cette volonté de le rendre accessible à tous. 
Cet espace s’appelle ôA, en écho au A. du bâtiment, en clin d’œil à CBA, mais surtout parce que cet espace nous surprend, nous apprend, nous questionne, nous réjouit : ôA, comme Wouah évidemment.

L’Espace ôA sera donc un lieu d’accueil pour les artistes, un lieu ouvert et moderne, à l’image de CBA.

Logo Galerie Espace ôA

15 Allée Camille Claudel | Bâtiment A | Avignon
08 09 10 11 12

Dans le cadre de notre partenariat avec le Grenier à Sel, l’artiste-programmeur nous propose durant 15 jours une installation hors norme, à la pointe de la technologie qui place le spectateur au coeur de la création artistique. Une expérience inédite à vivre dans le hall d’accueil de CBA.C’est le 1er tableau numérique de sa série d’écran “composition couleur”.

L'exposition temporaire : J'ai fait ta maison dans ma bôite crânienne
de Jeanne Suplugas

Pour sa deuxième exposition, CBA Informatique s’est associé au Centre d’Arts avignonnais le Grenier à Sel pour mécéner et héberger une partie de la double exposition de Jeanne Susplugas. L’artiste tisse à travers ses œuvres : photos, dessins, réalité virtuelle, et performances des liens entre la maison et le cerveau. Son exposition J’ai fait ta maison dans ma boîte crânienne nous invite à observer sous un autre angle nos pensées les plus intimes.

Découvrez la présentation vidéo de l'exposition

Remerciements et partenaires de l'exposition

Nous tenions à remercier EDIS et le Grenier à Sel pour avoir soutenu ce projet durant sa création. 

Exposition Purple America de Jérôme Taub

L'exposition temporaire : Purple America
de Jérome Taub

Pour son ouverture l’Espace ôA accueille le regard poétique et contemporain du photographe avignonnais Jérôme Taub sur la société américaine, à travers un anti-road trip de 3 mois le long des Interstates États-Uniènnes. Son exposition Purple America dévoile une réalité sensible, dégagée des clichés de la mythologie américaine, qui décrypte notre époque.

Remerciements et partenaires de l'exposition

Nous tenions à remercier Terres de cuisine, Blachères illumination, Sud Courtages, Sols Azur, La société Germain & associés et la société Henry pour avoir soutenu le projet durant sa création. 

Exposition réalisée avec l’aimable regard de Stéphane Ibars.

Logos partenaires