Au cœur
de CBA

Depuis plus de 30 ans, nous éditons des logiciels et solutions pour les professionnels de santé : médecins généralistes, spécialistes, auxiliaires de santé, et surtout les infirmiers libéraux. C’est grâce à cette expérience et les retours de nos clients que nous figurons aujourd’hui parmi les tous premiers éditeurs de logiciels et services pour professionnels de santé.

Collaborateurs de CBA
0
clients
0
d'espace de travail
0
collaborateurs
0 ans
d'amour
Un grand réseau de clients chez CBA

Un grand réseau de clients

Aux quatre coins de la France et dans
les Dom Tom, ce sont plus de 28 000 clients professionnels de santé libéraux qui nous font confiance en utilisant nos logiciels et solutions au quotidien.

Le nouveau siège de CBA

Depuis 2017, afin de poursuivre notre croissance, nous nous sommes installés à Hamadryade à Avignon, un nouveau bâtiment moderne et écologique.

Hamadryade

Conditions de travail idéales et confort sont au rendez-vous pour les salariés, leur permettant d’être au service des 28 000 clients de l’entreprise.
Bâtiment Hamadryade CBA
Développement durable CBA

Eco responsable

Ce bâtiment a été élaboré avec les dernières technologies en termes d’éco habitat. Il est éco-passif : il produit davantage d’énergie que ce qu’il n’en consomme.

Tout pour favoriser l'esprit d'équipe

L’aménagement du bâtiment a été pensé pour offrir à l’ensemble des salariés le meilleur espace de travail possible. Moderne, spacieux, il abrite de multiples salles de réunions et des espaces détente pour favoriser la cohésion, l’esprit d’équipe et la créativité.
Salariés de CBA en train de jouer au Babyfoot
Christophe, Isabelle, Benjamin et Pierre en pleine partie de baby foot.
CBA Entreprise Familiale

Caroline Birling, présidente, accompagnée de ses parents, Marc et Cécile Birling, fondateur et co-fondatrice de CBA.

Une histoire de famille

Fondée en 1986, CBA Informatique Libérale, c’est l’histoire de Marc Birling et sa femme Cécile, qui fondèrent l’entreprise à partir d’une idée novatrice : faciliter le quotidien des professionnels de santé en informatisant les tâches administratives contraignantes. Depuis 2018, c’est désormais Caroline Birling, fille des époux fondateurs, qui est Présidente de CBA Informatique Libérale et de ses 120 collaborateurs.