Services
by CBA

Nous nous engageons à vous fournir les meilleures ressources possibles. Lorsque vous souscrivez à un produit CBA, vous disposez d’un accompagnement personnalisé avant et durant toute l’utilisation de nos services.
Services by CBA

Des mises à jour gratuites

Disposez en temps réel de la dernière version disponible de votre logiciel qui évolue au rythme de nombreuses nouvelles fonctionnalités !
  • 1 mise à jour par mois grâce à vous et vos idées
  • 4 mises à jour annuelles majeures selon le cahier des charges du GIE Sesam Vitale et les derniers avenants de la profession infirmière.
  • 7850 idées envoyées par les utilisateurs via le logiciel
  • 23 655 minutes consacrées à les lire attentivement par nos Chefs de Projets digitaux.

Les services inclus​

Une hotline
à votre écoute

Notre hotline est composée d’experts spécialisés sur chacun de nos produits. Contactez à tout moment votre conseiller dédié, aussi bien pour des questions techniques que des formations supplémentaires sur votre outil au quotidien. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !
  • Une note de satisfaction de 9,2/10 en constante augmentation
Chargée de relation client CBA

Boutaina, chargée de la relation client.

Une formation
e-learning

Nos experts pédagogiques ont imaginé un parcours de formation adapté à votre profil. Visionnez plus de 150 vidéos et tutos à l’infini !
  • Le parcours est organisé de manière logique pour un apprentissage progressif
  • Chaque module possède ses propres objectifs
  • À la fin de chaque vidéo, vous avez un résumé des compétences qui ont été passées en revue

Des conférences
en ligne

Elles sont organisées plusieurs fois par semaine avec nos techniciens pour vous accompagner et répondre à vos questions en direct. C’est également l’occasion d’échanger avec d’autres infirmiers libéraux via le chat. Les thèmes des conférences sont variés et adaptés à vos besoins ! Consultez le planning des conférences et inscrivez-vous sur la page dédiée.
Romain - Conférences en ligne by CBA

Romain du service hotline en train d’animer un webinar.

Un SAV premium

Notre Service Après-Vente, prend en charge la maintenance de vos équipements pendant toute la durée de votre abonnement, même en cas de panne. Nos équipes vous garantissent :

  • Un échange standard en 48 heures, avant même réception de votre matériel
  • La livraison de votre matériel avec le logiciel pré-paramétré
  • Une garantie tout compris sur votre matériel

Les services en quelques chiffres

9.2/10 de note de satisfaction

attribué à nos conseiller hotline

services-p1

+

services-p2
150 vidéos de formation
e-learning

disponibles en illimité sur votre compte
personnel

+

Des formations 100% gratuites

en vidéo, animées par des experts de votre profession

services-p3

+

services-p4
160 collaborateurs CBA

heureux de vous simplifier la vie

=

Les services en quelques chiffres


9.2/10 note de satisfaction
attribué à nos conseillers hotline
+
150 vidéos de formations e-learning
disponibles en illimité sur votre compte personnel
+
Des formations 100% gratuites
en vidéo, animées par des experts de votre profession
+
160 collaborateurs CBA
heureux de vous simplifier la vie
=

depuis 30 ans à votre service