Retour de gazelles

by CBA avril 08, 2019
Publié le 08 avril 2019
CBA partenaire officiel du Rallye Aïcha des Gazelles

CBA partenaire et mécène du Rallye Aïcha des Gazelles 2019 est très fier de cette dernière édition. Les 3 équipages sponsorisés ont largement relevé le défi du désert marocain en se classant parmi les 50 premières arrivées. Et le logiciel mis en place dans la caravane médicale par Benjamin et Guillaume a remporté un grand succès auprès des bénévoles professionnels de santé.

3 équipages aux couleurs de CBA dans le désert marocain

Samedi 16 mars, 3 équipages d’IDEL sponsorisés par CBA ont pris le départ du Rallye des Gazelles 2019. L’aventure marocaine a commencé le 20 pour s’achever à Essaouira le 30 mars.

Pour cette édition 2019, CBA a soutenu 3 équipages d’infirmières-gazelles, partis pour vivre une aventure humaine unique. Habituées des journées marathon, des challenges quotidiens à relever, des rencontres enrichissantes, les infirmières libérales ont brillamment relevé ce défi dans le désert.

CBA a été sur le coup pendant tout le rallye via sa page Facebook où l’on pouvait suivre en temps réel les parcours de la team 197 de Coralie (arrivée en 52e position), une infirmière qui veut profiter de la vie, de la team 189 d’Astrid (arrivée en 62e position) passionnée d’aventure et de la team 20 d’Alexandra (3e dans la catégorie Quad/SSV/Moto), une habituée du rallye depuis 2015.

A lire : les portraits de ces femmes fortes et audacieuses sur la Ruche.

La Team CBA engagée sur le terrain

Dans le cadre de son partenariat avec le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, CBA a soutenu l’association Cœur de Gazelles en développant un logiciel qui a grandement facilité les conditions de travail de la caravane médicale. Les retours de nos développeurs sont enthousiasmants. Un parcours fait d’imprévus et de challenges, de rencontres humaines incroyables, d’échanges avec les professionnels de santé enrichissants. Bref une aventure professionnelle et humaine à la hauteur de nos attentes.

Retour sur leurs aventures en vidéo sur le site dédié.

Les collaborateurs de CBA mobilisés pour Cœur de Gazelles

En tant que mécène de l’association caritative Cœur de Gazelles, les collaborateurs de CBA ont participé à la campagne de dons en faveur des populations défavorisées du Maroc. Le bilan est généreux : plus de 3 palettes de dons matériels ont été récoltés.

CBA Informatique Libérale a su trouver dans ce rapprochement avec le Rallye Aïcha des Gazelles et le projet Cœur de Gazelles une vraie connexion, généreuse et audacieuse qui lui ressemble.

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email