Le Bluetooth débarque sur l’appli CBA

by Oriane Martin août 09, 2019
Publié le 09 août 2019
bluetooth my agathe emotion infirmière libérale

Aujourd’hui, avec l’arrivée du Bluetooth sur l’appli CBA, le patient, l’ordonnance et la numérisation de l’ordonnance se créent directement sur mobile chez le patient pendant la tournée. C’est donc la fin d’une saisie fastidieuse et l’avènement d’un gain de temps pour la profession d’IDEL.

Une mise à jour de l’application CBA

Depuis juillet 2019, nous avons lancé une mise à jour de notre application CBA disponible sur tous les smartphones (Android et iOs). Elle permet d’activer la fonctionnalité Bluetooth. Notre application mobile peut donc désormais se connecter à distance aux TLA (lecteur de carte vitale) My eS-KAP-Ad. D’un point de vue utilisateur, les infirmiers libéraux peuvent – en prenant l’emprunte de la carte vitale avec leur lecteur – créer les dossiers de leurs nouveaux patients, leurs ordonnances et numériser leurs ordonnances directement sur leur mobile. Plus besoin de configurer ces données sur PC en fin de journée en déchargeant son TLA.

Comment ? Voici la démo en vidéo :

Une nouvelle fonctionnalité Bluetooth pour les clients My Agathe e.motion

Cette petite révolution est disponible sans surcoût d’abonnement pour tous nos abonnés disposant du lecteur de carte vitale My eS-KAP-Ad combiné au logiciel de télétransmission My Agathe e.motion qui est n°1 chez les IDEL.

Nous avons conçu cette fonctionnalité Bluetooth pour permettre un gain de temps certain à nos clients dans leur saisie administrative, mais également pour leur permettre d’être mobile et léger durant leur tournée chez leurs patients. Ils n’ont en effet plus besoin de tablette ou d’un poste d’ordinateur. Un simple smartphone et le lecteur de carte vitale leur permettent d’effectuer toutes leurs démarches de télétransmission sur l’application CBA. Ils peuvent également compléter le dossier de soins de leur patient directement après chaque soin et conserver cet historique sur leur application.

Des premiers retours d’infirmier libéraux positifs

Depuis le lancement de la fonctionnalité Bluetooth, les premiers retours de la part de nos clients sont déjà très positifs :

Flora C. : Mise à jour du TLA rapide et intuitive. Du coup super pratique. Création patient et ordonnance rapide. Plus besoin de décharger son TLA pour créer le patient. Très bonne idée de CBA ! Je peux vous dire qu’après ma tournée, je n’ai plus à travailler sur le logiciel pour créer le patient et sa mutuelle, pour créer son ordonnance et pour numériser son ordonnance, car tout a été fait au domicile du patient. Tournée finie journée réellement finie. Enfin de vraies soirées avec mari et enfants…

Marie-Laure R.-W. : Super je viens de faire la mise à jour de mon appli sur mon téléphone et ça apparaît dans « créer un nouveau patient ». 👍

Jessica L. : J’ai l’iPhone et ça marche parfaitement ! C’est top ! 👍🏼

Frannele D. : Cette application est géniale… On peut rentrer la mutuelle avec flash code… Efficace et rapide.👍👍

Pour en savoir plus sur notre offre, rendez-vous sur notre site MyAgathe.fr

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email