CBA lance Myinfi.fr 1er site de RDV pour les infirmiers libéraux

by Oriane Martin décembre 05, 2019
Publié le 05 décembre 2019
site rendez-vous idel

Myinfi.fr, c’est le premier site gratuit, dédié à 100% aux infirmières libérales. Couplé au logiciel My Agathe e.motion, logiciel phare de CBA, il s’intégrera complètement à leur outil de travail. On vous présente ce nouveau service qui a de quoi séduire les IDEL.

Garantir les revenus du cabinet infirmier

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les infirmiers libéraux en leur proposant des solutions digitales pour faciliter leur quotidien administratif et comptable.

Dans une volonté de soutenir nos clients à tous les stades de leur activité libérale, l’idée a germé de proposer une solution permettant de garantir une augmentation des revenus de leur cabinet infirmier.

Quel meilleur outil qu’Internet pour se faire connaître lors d’un lancement de cabinet ou d’une baisse d’activité ? L’idée de lancer un site de rendez-vous en ligne spécifique aux IDEL pour booster leur activité prenait donc tout son sens.

 

Améliorer la prise de rendez-vous patients

Aujourd’hui, les équipes techniques de CBA viennent de terminer le développement du site Myinfi.fr. Nos clients peuvent découvrir le premier site gratuit de rendez-vous en ligne conçu spécialement pour leur profession. Ce site, doté d’une ergonomie intuitive, permettra aussi et bien sûr aux patients de retrouver un IDEL près de chez eux grâce à la géolocalisation et faire une demande de soin.

Avec ce nouveau site, nous souhaitions améliorer la prise de rendez-vous pour les IDEL dont l’emploi du temps est chargé. Les patients peuvent facilement prendre rendez-vous et l’infirmier sera libre de les rappeler au moment idéal pour lui. Finis les appels manqués durant la tournée de soins, finies les mises à jour de planning à la mano. C’est plus fluide et surtout, c’est plus de temps gagné pour les infirmiers libéraux !

Pour les clients My Agathe e.motion, la particularité de ce service est qu’il s’intègre totalement à leur logiciel. Finie la saisie des informations patient, ils pourront piloter directement leur disponibilité et leur planning de rendez-vous sur leur logiciel.

 

Préserver la médecine de ville

Aujourd’hui, les IDEL doivent de plus en plus faire face à la menace de fuite de patientèle post hospitalisation. Nous sommes persuadés que Myinfi.fr peut être un outil utile pour les aider à récupérer ces prises en charges de soins techniques lourds dès la sortie de l’hôpital. Et grâce à Myinfi.fr, le personnel hospitalier trouve l’IDEL le plus proche du patient à suivre et le contacte facilement.

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email