Rendez-vous aux JNIL le 30 et 31 mars 2017

by CBA mars 13, 2017
Publié le 13 mars 2017
Journées Nationales des Infirmiers Libéraux 2017

Le rendez-vous des JNIL est donné les 30 et 31 mars, avec au programme des formations, des rencontres, des ateliers et plus encore.

L’exercice libéral est mis à l’honneur lors des Journées Nationales des Infirmiers Libéraux (JNIL), et c’est pour nous un des temps forts de l’année, au cours duquel nous venons à votre rencontre. Cette année, le rendez-vous est donné les 30 et 31 mars, avec au programme des formations, des rencontres, des ateliers et plus encore.

Au programme de ces 2 journées pour les IDEL

Pour cette 4ème édition des JNIL, le programme est bien rempli. Vous aurez forcément une bonne raison d’y participer :

Profitez-en pour vous former

Liez l’utile à l’agréable : ces journées nationales sont aussi l’occasion de s’inscrire à des formations remboursées ou déductibles des impôts. Deux thématiques sont proposées cette année. Pour vous, ce sera plutôt la douleur ou la prise en charge des plaies chroniques et complexes.

Assistez à des conférences thématiques

De nombreuses conférences vont ponctuer ces 2 journées. De la relaxation à la prise en charge de la douleur, vous avez accès à des sujets variés sur votre métier.

Echangez lors des ateliers pratiques

Lors de votre inscription aux JNIL, vous avez le choix parmi 8 ateliers pratiques. Nous vous invitons à vous inscrire pour assister à notre atelier sur « la sécurité des données en mobilité ». Deux présentations seront faites : le jeudi 30 mars 2017 de 10h45 à 12h15 et le vendredi 31 mars 2017 de 14h00 à 15h30.

Participez à la table ronde

Le thème du grand débat de cette 4ème édition des JNIL sera « Infirmiers libéraux et aidants naturels : quelle synergie dans la prise en soin ? » L’assurance de la continuité de la prise en charge est essentielle pour vos patients. Lors de cette table ronde seront abordées toutes les synergies existantes entre vous et tous les aidants qui gravitent autour du patient.

Votre présence aux JNIL à un de nos stands

Entre une conférence et un atelier, pourquoi ne pas passer à nos stands ? Les journées nationales sont l’occasion de se retrouver pour échanger. Cette année, vous pouvez nous retrouver à deux stands : les numéros 7 et 46 !

Nous prévoyons des démonstrations que vous attendez tous, et un accès à notre logiciel de télétransmission My Agathe e.motion, pour que vous puissiez le manipuler en toute autonomie. Vous pourrez vous rendre compte par vous-même à quel point il va vous changer la vie au quotidien. Et cette année, nous célébrons nos 30 ans alors nous vous réservons en plus de nombreuses surprises !

Le rendez-vous est pris ! Nous vous retrouvons le 30 et 31 mars 2017 au Palais des Arts et des Congrès d’Issy-les-Moulineaux. Ce programme riche et varié vous est totalement dédié, alors qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email