JNCIS 2017 les 15 et 16 Novembre à Reims

by CBA octobre 26, 2017
Publié le 26 octobre 2017
les journées nationales des conseillers informatique service 2017

CBA présent lors des Journées Nationales des Conseillers Informatique Service 2017, les 15 et 16 Novembre à Reims !

La 14ème édition des Journées Nationales des Conseillers Informatique Service se tiendra cette année au Centre des Congrès de Reims, les 15 et 16 novembre.

Ces journées sont organisées par la GIE SESAM-Vitale, dans le but de réunir tous les éditeurs de logiciels destinés aux professionnels de santé du monde libéral et de rencontrer les Conseillers Informatique Service des Caisses Primaires d’Assurance Maladie (CPAM).

Ce sera l’occasion pour notre équipe CBA de leur présenter tous nos produits : notamment le logiciel de télétransmission My Agathe e.motion pour les infirmières libérales, mais aussi In’DI, la solution de facturation et de télétransmission sans ordinateur pour tous les professionnels de santé.

Le rôle d’un Conseiller Informatique Service

Les Conseillers Informatique Service (CIS) ont pour rôle d’accompagner au quotidien les professionnels de santé dans le cadre de visite individuelle ou en séance collective.

Leur mission est de vous accompagner dans vos démarches d’installation en libéral et de vous aider à choisir le logiciel de gestion et de télétransmission qui vous convient.

Au programme de cette journée

  • Le mercredi 15 novembre : A partir de 8h30, les CIS sont accueillis sur le salon autour d’un petit-déjeuner. Ensuite, ils auront la possibilité de visiter librement tous les stands des différents éditeurs de logiciels et de participer à des démonstrations produits. Pour terminer, une conférence plénière est organisée par M.REVEL, directeur Général de la CNAMTS.
  • Le jeudi 16 novembre : Les Conseillers vont pouvoir assister à des espaces thématiques organisés autour de différentes problématiques : Actualités réglementaires et conventionnelles, eCarte Vitale, Produits transports sanitaires ou encore les Dossiers Médical Partagé (DMP). Enfin, ils pourront participer à des ateliers réservés.

Le stand CBA Informatique

CBA participe à chaque édition des JNCIS dans le but d’échanger avec les CIS et de cerner au mieux les attentes des professionnels de santé.

Notre objectif est de vous proposer des solutions et logiciels toujours plus simples, plus rapides, plus innovant et qui facilitent chaque jour la gestion de votre profession !

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email