Cica-Gones : un rendez-vous à ne pas manquer !

by CBA mars 06, 2017
Publié le 06 mars 2017
Journées Auvergne Rhône-Alpes Cicatrisation, Cica-Gones

Les journées Auvergne Rhône-Alpes Cicatrisation reviennent pour une nouvelle édition de Cica-Gones, les 6 et 7 avril 2017 à Lyon.

Les journées Auvergne Rhône-Alpes Cicatrisation reviennent pour une nouvelle édition de Cica-Gones, les 6 et 7 avril 2017 à Lyon.

Au programme de ces journées

Cette année, Cica-Gones se déroule avec une nouvelle formule, sur deux jours, à l’Espace Tête d’Or à Lyon, avec de nombreux intervenants et de nouveaux thèmes. L’objectif reste le même : être formé sur la cicatrisation !

Au programme : des sessions tout au long de ces deux jours bien remplis. Une nouvelle opportunité pour valider votre Développement Professionnel Continu (DPC). Vous aurez l’occasion d’actualiser vos connaissances en plaies et cicatrisation, ainsi que d’améliorer leur prise en charge. Les ateliers pratiques vous laissent le temps d’échanger et de participer autour de thématiques bien précises comme la décharge de pied diabétique, l’IPS ou encore l’approche de l’hypnose dans les soins.

Découvrez l’expérience Cica-Gones et inscrivez-vous, c’est par ici !

CBA à votre rencontre à Lyon

L’équipe CBA sera une fois de plus au rendez-vous de cet événement régional majeur et vous accueillera sur son stand ! Vous pourrez en savoir plus sur le logiciel My Agathe e.motion, échanger avec notre équipe, poser toutes vos questions, et bien sûr nous vous réservons quelques surprises sur place !

A bientôt sur le stand CBA lors de Cica-Gones !

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email