CBA vient à votre rencontre aux JNIL !

by CBA mars 26, 2018
Publié le 26 mars 2018
CBA vient à votre rencontre aux JNIL !

Les JNIL organisées chaque année au printemps : est le rendez-vous des IDEL à ne pas manquer ! Cette 5ème édition est annoncée les 5 & 6 avril à Paris.

Les Journées Nationales des Infirmiers Libéraux organisées chaque année au printemps : est le rendez-vous des IDEL à ne pas manquer ! Cette 5ème édition est annoncée les 5 & 6 avril dans un tout nouveau lieu à Paris La Villette, dans le 19ème arrondissement. Elle vous réserve un programme sur mesure, au cœur de l’exercice libéral.

Nous vous attendons très nombreux pour cette nouvelle édition !

Les JNIL : un programme sur mesure

Un programme pédagogique riche et varié vous attend : vous avez la possibilité de choisir vos sessions de formation, en fonction de vos besoins !

3 conférences thématiques

Les conférences reprendront des sujets d’actualités sur votre métier : la solitude de l’IDEL, les contraintes juridiques du dossier patient ou encore la surveillance d’un patient sous-anticoagulant.

Une table ronde

Vous pourrez débattre autour du thème : « IDEL, SSIAD, HAD : quelles synergies pour quelle prise en soin des patients en ville ».

2 symposiums

À l’heure du déjeuner, vous aurez l’occasion d’échanger sur le thème des plaies exsudatives ou bien sur les nouvelles technologies dans la surveillance du diabète.

Un atelier organisé par CBA

Au cours de ces 2 journées, vous pourrez participer à un des 8 ateliers pratique proposés. CBA animera une conférence sur un thème d’actualité : « La mobilité sécurisée des données des Infirmières Libérales : un enjeu d’avenir ».
Deux présentations seront faites :

  • Le jeudi 5 avril, de 11h00 à 12h30
  • Le vendredi 6 avril, de 14h30 à 15h45

Vous n’êtes pas encore inscrit et vous souhaitez y participer ? Cliquez ici, pour vous inscrire.

Le stand CBA

Entre une conférence et un atelier, pourquoi ne pas vous rendre sur le stand de CBA ?

Ce sera l’occasion pour vous, de découvrir les dernières nouveautés du logiciel de télétransmission My Agathe e.motion et surtout de ne pas repartir les mains vides !

Un infirmier libéral expérimenté sera aussi présent pour vous donner de précieux conseils.

Enfin, vous aurez la chance de rencontrer deux infirmières libérales blogueuses et auteures : Peggy d’Hahier et Charline. À l’issue de leur conférence, les deux IDEL seront présentes sur notre stand pour une séance de dédicace.

Alors n’attendez plus et rendez-vous le 5 et le 6 avril sur le stand numéro 217 !

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email