CBA dévoile l’application agathe YOU

by Anaïs DOMERGUE octobre 14, 2021
Publié le 14 octobre 2021

La nouvelle solution de télétransmission et gestion de cabinet est commercialisée depuis le 20 septembre par CBA. Après un lancement réussi, CBA organise une tournée dans toute la France pour aller à la rencontre des IDEL et leur proposer des démos de l’application lors de moment d’échange conviviaux.

1ère rencontre au Grenier à Sel

La première édition a eu lieu ce mardi 12 septembre au Grenier à Sel à Avignon en présence d’une centaine d’IDEL, de la CPAM de Vaucluse et des équipes de CBA.

Les idel ont été immergés dans la nouvelle application lors d’une démo interactive présentée par Manon Maza, manager produit d’agathe YOU. Création d’ordonnance en quelques clics, dossier de soin intuitif, facturation et télétransmission en direct de l’appli, gestion de la comptabilité ultra simplifié, la démo a permis aux IDEL de se projeter dans leur tournée de demain et découvrir à quel point agathe YOU va révolutionner leur mode de travail.

Les + d’agathe YOU :

  • Plus aucun travail administratif à la maison grâce à la facturation et télétransmission en mobilité.
  • TED, le nouveau lecteur connecté à l’appli (qui correspondant aux nouvelles exigences CPAM).
  • La compatibilité complète avec Agathe emotion (ancienne solution de CBA) pour une fluidité totale inter cabinet.

Un nouveau site web www.agatheyou.fr est disponible pour visionner la démo et avoir toutes les infos concernant les offres.

La prochaine édition aura lieu à Bordeaux le jeudi 21 octobre sur le rooftop du Mama Shelter puis à Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Lyon, Toulouse, Nancy, Pau, la Réunion, Lille, Nantes, Normandie et Bastia.

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email