Des infirmiers libéraux chez CBA

by Oriane Martin novembre 07, 2019
Publié le 07 novembre 2019
des infirmiers libéraux chez CBA

Chez CBA, c’est dans notre ADN de nous intéresser aux infirmiers libéraux pour leur proposer des solutions adaptées. Mais, mieux que d’apprendre à les connaître, depuis quelques années déjà, certains IDEL nous accompagnent au quotidien. On vous présente notre brigade d’infirmiers libéraux chez CBA.

 

Les Ambassadeurs CBA

Ces IDEL Ambassadeurs CBA, connaissent bien leur métier. Investis et motivés, ils ont décidé de nous rejoindre pour faire avancer les choses et ils sont nombreux autour de l’équipe CBA. Cela fait une dizaine d’années qu’ils nous aident à inventer les fonctionnalités digitales de la tournée de soins de demain. On les retrouve lors d’événements professionnels infirmiers où nous sommes présents comme les salons, les rencontres libérales ou encore nos démonstrations en région. Certains animent même des conférences en ligne et d’autres nous aident dans la rédaction d’articles sur le blog de La Ruche. Ils testent nos nouveautés, partagent avec nous leur expérience du terrain. Leur présence à nos côtés est donc primordiale et cristallise notre attachement à la qualité de nos services.

rencontres ambassadeurs été 2019

Session d’accueil de nouveaux ambassadeurs cet été chez CBA

Julien, IDEL et Consultant chez CBA

Julien est infirmier libéral depuis 10 ans. Il y a 6 ans, c’est lors d’un échange téléphonique fort sympathique avec l’un de nos commerciaux qu’il a accepté de rejoindre notre équipe d’Ambassadeurs. De fil en aiguille, il a eu envie de s’investir un peu plus en rejoignant notre équipe d’animateurs de conférences en ligne.

julien idel chez cba consulting

Julien anime des conférences en ligne avec Romain et Yannick

Depuis deux ans, il nous aide aussi dans le développement de nos produits. Il teste nos applications web en situation et en temps réel lors de ses tournées. Il a par exemple pu tester récemment la dernière fonctionnalité Bluetooth et la dernière génération de TLA My eS-Kap-Ad.

Au contact de nos équipes, il nous apporte les codes et les habitudes du quotidien du métier d’infirmier libéral en accueillant notamment des membres de l’équipe régulièrement en tournée de soins. Il témoigne :

Quand je me suis installé, je manquais de beaucoup d’information. Être un relais entre un éditeur de logiciel au service de l’utilisateur et la profession permet de faire bouger les lignes. Ce qui me porte, c’est d’informer. J’ai envie de partager avec les collègues et futurs collègues infirmiers libéraux.

 

Pascale, ex-IDEL, maintenant Chargée de Clientèle chez CBA

Pascale, était une infirmière libérale rigoureuse et très organisée. A ses débuts, elle a eu la chance de découvrir le métier aux côtés d’un infirmier libéral qui lui a tout expliqué.

Après quelques années, sentant qu’elle avait besoin d’évoluer dans sa carrière professionnelle grâce à la reconversion, elle a décidé de déposer une candidature spontanée auprès de notre service RH. Pascale, est venue passer un entretien dans les nouveaux locaux de CBA. Elle s’est tout de suite sentie à l’aise. A l’époque, CBA développait un nouveau service de facturation. Elle est donc arrivée au bon moment.

pascale ex-idel et chargee de relation client chez cba

Aujourd’hui, elle est Chargée Relation Clientèle. Elle s’occupe de la gestion et la relance des impayés de nos clients. Au sein de son équipe, elle est aussi une référente. Elle répond à toutes les questions. Elle raconte :

Lorsqu’on devient infirmier libéral, on ne dispose d’aucune formation administrative sur le métier. Je suis déjà passée par là, et j’ai eu la chance de tomber sur un collègue génial qui m’a tout appris. Aujourd’hui, j’apporte mon expertise et ma double vision. Et puis, chez CBA, comme entre infirmiers libéraux, je suis aussi là pour travailler en équipe.

Si vous souhaitez vous aussi vous investir pour nous aider à améliorer nos services et améliorer le quotidien des infirmiers libéraux, des rencontres ambassadeurs ont régulièrement lieu tout au long de l’année. Faites-nous signe par ici, on vous recontactera. 😉

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email