Le sport à l’honneur chez CBA : Pilates, zumba et circuit training !

by CBA octobre 28, 2019
Publié le 28 octobre 2019

Ce n’est pas parce qu’on conçoit des logiciels pour les infirmières libérales derrière un ordinateur qu’on n’aime pas aussi le sport ! Chez CBA on l’a bien compris, et c’est pour ça que de multiples activités sportives d’entreprise sont proposées aux salariés chaque semaine.

Des activités pour tout le monde

Vous aimez vous déhancher sur des rythmes endiablés de zumba ? ou préférez la sérénité d’un cours de Pilates ? Ou peut-être que vous avez envie de vous défouler au circuit training ? Peu importe les envies et les goûts, les salariés de CBA ont accès chaque semaine à un planning de cours de sport collectif.

cours de pilates chez CBA

Organisés plutôt le midi pour les parents qui doivent aller chercher leurs bambins à l’école le soir, ou bien après la journée de travail pour rentrer à la maison zen, les horaires des cours de sport sont parfaitement adaptés au quotidien des salariés.

Des coachs sportifs spécialisés interviennent pour des séances d’une heure qui ont lieu dans l’enceinte de l’entreprise. Pas besoin de se déplacer, un espace à l’abri des regards est dédié à la pratique du sport. Et on peut même se prendre une bonne douche une fois la séance finie, de quoi repartir du bon pied !

Le sport tout au long de l’année

Le sport, c’est aussi une culture d’entreprise. Depuis de nombreuses années maintenant, CBA organise annuellement la fameuse montée du mont Ventoux à vélo pour les plus téméraires. Une journée d’effort tous ensemble pour gravir le géant de Provence. Mais aussi de réconfort puisque la journée se termine par un bon repas.

montée du ventoux avec CBA

En 2017, CBA a aussi participé au Tri des Papes. Une manière de soutenir un événement local qui réunit les entreprises avignonnaises pour s’affronter lors d’un triathlon d’anthologie au bord du Rhône.

Pourquoi cette démarche ?

Chez CBA, on a bien conscience que faire coexister une vie de famille, un boulot à plein temps et une activité physique, peut relever parfois du casse-tête au niveau de l’emploi du temps. On donne donc l’opportunité à ceux qui le souhaitent et contre une petite participation financière très avantageuse de concilier les trois.

Le bien-être en entreprise est également au cœur de la démarche RSE de CBA. Encourager la pratique sportive, c’est permettre aux salariés de se déstresser, de prendre soin de soi, et de passer un moment sympa avec ses collègues hors du cadre professionnel. Et ça fait un sujet de discussion à la pause-café, les courbatures mine de rien, ça rapproche !

Cela vous a donné envie de rejoindre l’équipe CBA ? Rendez-vous sur la page « Rejoindre la team CBA » pour postuler à nos offres d’emploi !

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email