Le Tri des Papes pour une matinée alliant convivialité et sport

by CBA septembre 21, 2017
Publié le 21 septembre 2017

Cette année, la rentrée sportive de CBA sera placée sous le signe du collectif ! Le 14 octobre prochain, CBA participera au Tri des Papes sur l’Île de la Barthelasse en Avignon, un triathlon en équipe organisé pour les entreprises et collectivités.

CBA a érigé l’esprit d’équipe comme l’une de ses valeurs. C’est pourquoi, notre participation à cet événement exceptionnel paraît essentielle !

L’équipe composée de 5 éléments (4 participants et 1 mascotte) réalise une course en 3 étapes : kayak, vélo et course à pied. Un repas bien mérité est ensuite offert aux participants pour se remettre de leurs efforts, le tout dans une ambiance conviviale.

Les différentes catégories du Tri des Papes

En fonction du niveau de chacun, il existe 3 possibilités de participation :

  • catégorie « à fond » : pour allier esprit d’équipe, sourires et performance sportive (4 participants en kayak sur 1700m, 1 participant en vélo pour 10 km et 4 participants en Course à pied pour 2km associés à du sport intellectuel)
  • catégorie « à point » : pour allier esprit d’équipe et sourires, tout en mixant les niveaux (4 participants en kayak sur 1200m, 1 participant en vélo pour 5 km et 4 participants en Course à pied pour 2km associés à du sport intellectuel)
  • catégorie « relais » : pour allier esprit d’équipe et sourires, tout en répartissant l’effort (2 participants en kayak pour 1200m, 1 participant en vélo pour 5 km et 2 participants en Course à pied sur 2km associés à du sport intellectuel)

Les équipes by CBA

Les couleurs de CBA seront présentes avec 2 équipes ! Vous pouvez d’ores-et-déjà suivre toutes les actualités autour de cet événement sur la page Facebook « Tri des Papes ». Nous comptons également sur vous tous pour venir nombreux assister à cet événement et soutenir nos sportifs !

À bientôt pour la suite des aventures !

 

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email