La Journée internationale de l’infirmière 2018 par CBA

by CBA mai 05, 2018
Publié le 05 mai 2018
Journée internationale de l'infirmière

À l’occasion de la journée internationale de l’infirmière, découvrez notre court métrage qui vous dévoile les coulisses de CBA !

Une journée pour célébrer les infirmières et infirmiers de tous les pays

La journée internationale des infirmières est un évènement annuel et mondial qui est célébré le 12 mai. Le Conseil International des Infirmières (CII) a instauré cette date en 1965 pour une raison précise. En effet, elle représente le jour de naissance de Florence Nightingale. Cette infirmière britannique est un personnage emblématique de la profession infirmière ! Pionnière dans l’administration des soins infirmiers modernes, elle a joué un rôle essentiel dans la lutte contre les maladies infectieuses.

Une journée particulière pour CBA

Tous les ans, il nous tient à cœur de commémorer cette date importante avec vous. Notre souhait cette année était de vous faire découvrir notre façon de travailler. CBA, ce sont 120 salariés qui œuvrent chaque jour ensemble pour faire de chaque service de l’entreprise, le partenaire idéal dans la gestion de la profession d’IDEL.

Pour l’occasion nous avons tourné un court métrage en interne au sein du siège de CBA. Tous les services se sont exprimés sur les missions qu’ils réalisent au quotidien dans le but de vous offrir les meilleurs services possibles !

Pendant que le service Hotline répond à vos demandes, le service Après-Vente s’assure de réparer vos lecteurs en 24 heures. Quant au service Programmation, il travaille en collaboration avec vous, pour ajouter au logiciel de télétransmission My Agathe e.motion, les fonctionnalités dont vous avez besoin !

Enfin, c’était l’occasion de vous annoncer notre nouvelle offre : la première offre sans engagement sur My Agathe e.motion ! Notre volonté est de vous faire découvrir le logiciel de télétransmission numéro 1 chez les IDEL en toute simplicité.

Vous pouvez revoir le court métrage ci-dessous :

 

 

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email