Hamadryade, des nouveaux locaux à l’image de CBA Informatique !

by CBA octobre 30, 2017
Publié le 30 octobre 2017
Les locaux Hamadryade de CBA

Hamadryade, des nouveaux locaux à l’image de CBA Informatique !

Pour la quatrième fois en 30 ans, CBA investit de nouveaux locaux spécialement conçus à son image !

La décision a été prise en 2016 et c’est précisément le 12 Mai 2017 que tous les collaborateurs ont pu intégrer le nouveau siège de CBA.

Le nouveau siège de CBA

La pérennité de l’entreprise, s’est traduite par une activité croissante et une volonté d’accueillir de nouveaux salariés, afin de répondre aux mieux aux besoins des clients, toujours plus nombreux.

Aujourd’hui, l’entreprise compte 116 salariés répartis dans différents secteurs d’activités : le service commercial, le service hotline, le service après-vente, le service marketing, le service qualité, le service comptabilité et enfin le service développement / programmation.

Les anciens locaux séparaient les services en deux bâtiments distincts. L’objectif primaire était donc de regrouper chacun des collaborateurs dans un même bâtiment afin de favoriser le contact et l’échange entre chaque pôle.

Les locaux construits sur 4 étages sont modernes, spacieux, écologiques et à la volonté de révéler toutes les valeurs de CBA.

Enfin, l’aménagement intégral du bâtiment a été pensé pour offrir aux équipes de CBA, un confort optimal.

Cela est confirmé dans la vidéo suivante par Marc Birling, président de l’entreprise CBA Informatique qui explique qu’aujourd’hui « tout le monde est à l’aise et dans un confort presque parfait ».

Hamadryade…

A l’origine, le nom des bâtiments « Hamadryade » a été inspiré du prénom d’une muse grecque. Le buste de celle-ci a été sculpté par Camille Claudel, sculptrice et artiste peintre française.

L’Hamadryade c’est un ensemble de 3 bâtiments sur un terrain de 1.2 Ha et qui offre un emplacement exceptionnel au centre de la technopole Agroparc à Avignon. Le bâtiment choisi par CBA offre une réelle visibilité, puisque c’est le premier faisant face à la route.

Découvrez en vidéo l’évolution de la construction du bâtiment ainsi que les perspectives pour le futur !

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email