CBA se mobilise : objectif solidarité avec les infirmiers libéraux

by Oriane Martin mars 16, 2020
Publié le 16 mars 2020
cba informatique covid

CBA se mobilise pour les infirmiers libéraux, afin de les soulager au maximum durant cette période difficile, où ils sont particulièrement exposés au Covid-19. Découvrez comment dans cet article ! 

Les infirmiers libéraux en première ligne face au coronavirus 

Les professionnels de santé et particulièrement les infirmiers libéraux sont parmi les populations les plus exposées aux risques du coronavirusAu domicile des patients chaque jour, les infirmières libérales sont en contact direct avec une population diverse, souvent fragile. Sans parler du risque pour leur propre santé, une situation qui peut être génératrice de stress. 

CBApartenaire des infirmières libérales depuis plus de 30 ans, veut apporter son soutien à la communauté des IDEL, face à la situation d’urgence liée à la propagation du Covid-19Pour que les infirmiers libéraux puissent se concentrer sur le plus important : le soin, sans avoir à se soucier du reste. CBA déploie aujourd’hui un plan d’action concret. 

 

Faciliter la vie des infirmiers libéraux et garantir la sécurité des collaborateurs 

Ainsi, être aux côtés de nos clients, plus que jamais, c’est montrer notre solidarité au travers de diverses actions : 

  • Maintenir notre qualité de service même en temps de crise, en proposant du télétravail aux équipes pour éviter les mises en quarantaine et les coupures de service.  
  • C’est aussi renforcer l’équipe hotline, avec le personnel de CBA mobilisé spécialement pour répondre aux demandes des infirmiers libéraux. Une permanence plus longue permettra également de mieux répondre aux attentes des clients.  
  • Des lives quotidiens auront lieu sur la chaine Youtube de CBA à 14h, à la fois pour rassurer et répondre aux nombreuses questions des IDEL. 
  • Enfin, l’activité de La Ruche des Infirmières libérales ne faiblit pas puisqu’un dossier spécial coronavirus a été monté pour réunir toutes les infos dont nos lecteurs pourraient avoir besoin.  

Ces actions ont pour but premier d’accompagner au mieux nos clients en cette période exceptionnelle et de permettre aux collaborateurs de CBA de continuer à mener à bien leurs missions dans les conditions les plus favorables. 

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email