CBA Informatique a participé au Tri des Papes 2017 !

by CBA octobre 16, 2017
Publié le 16 octobre 2017
CBA a participé au Tri des Papes

Un grand bravo à nos deux équipes CBA qui ont participé à la première édition du triathlon du tri des papes 2017.

Le samedi 14 Octobre dernier a eu lieu la première édition de l’évènement sportif qui met en compétition les entreprises de la région: Le triathlon du tri des papes. Il a été organisé sur l’Ile de la Barthelasse à Avignon et a réuni au total 27 équipes issues d’entreprises aux domaines d’activités différents.

CBA a eu la fierté d’être représentée par deux équipes de 4 personnes, accompagnées chacune de leur mascotte en peluche.

Le concept

Nos participants avaient le choix de se donner en compétition parmi 3 parcours :

  • La catégorie « à fond » : pour réunir l’esprit d’équipe, le sourire et la performance sportive (4 participants en kayak sur 1700m, 1 participant en vélo pour 10 km et 4 participants en Course à pied pour 2km associés à du sport intellectuel)
  • La catégorie « à point » : pour réunir l’esprit d’équipe et le sourire, tout en mixant les niveaux (4 participants en kayak sur 1200m, 1 participant en vélo pour 5 km et 4 participants en Course à pied pour 2km associés à du sport intellectuel)
  • La catégorie « relais » : pour réunir l’esprit d’équipe et le sourire, tout en répartissant l’effort (2 participants en kayak pour 1200m, 1 participant en vélo pour 5 km et 2 participants en Course à pied sur 2km associés à du sport intellectuel)

Nos grands compétitifs ont choisi de révéler leur performance sportive et de se donner à fond dans la 1ere catégorie !

Le déroulement

A 9h00 pétante, c’est avec un petit échauffement que nos participants se sont mis en condition.

La compétition s’est ensuite déroulée avec bonne humeur ! La première étape du triathlon était la traversé en canoé kayak, il s’est enchainé avec une course à vélo et s’est enfin terminé par une course à pied. Tout au long du parcours, les participants devaient résoudre des énigmes ludiques qui leurs permettaient de gagner ou de perdre du temps à leur chrono.

Nous sommes fières de nos deux équipes qui ont su suivre le règlement de la compétition en toute honnêteté. Ils nous ont prouvé leur qualité d’esprit d’équipe, de bonne humeur et de convivialité que notre entreprise véhicule chaque jour.

Un grand bravo à nos 8 Pap’s !

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email