CBA partenaire d’aventures solidaires et environnementales

by Cloé Prunier mars 18, 2022
Publié le 18 mars 2022
CBA partenaire d’aventures solidaires et environnementales

Chez CBA, on est fiers de sponsoriser des aventures solidaires, environnementales et féminines tout au long de l’année !

Pour 2022, nous soutenons déjà deux supers projets : le Raid Amazones des Wonder Soeurettes & Mum et le Rallye Aïcha des Gazelles des Etoiles du désert.

La cause féminine et la cause environnementale étant au cœur de nos engagements, nous tenons à apporter notre soutien à ces deux équipages aux valeurs communes.

Raid Amazones – Wonder Soeurettes & Mum

Le 13 mars dernier,  les Wonder Soeurettes & Mum ont tenté l’exploit du Raid Amazones 2022. En famille, elles ont participé à ce raid multisport 100% féminin au Sri Lanka avec 6 jours d’épreuves : canoë, run & bike, chasse au trésor, run & canoé et trail.

L’équipe était composée de Virginie, infirmière libérale maman de Thao, jeune garçon de 14 ans atteint depuis ses 7 mois du syndrome de Dravet. En participant à de nombreux défis sportifs, Virginie tente depuis des années de faire connaître cette maladie génétique rare et méconnue.

Accompagnée de sa maman Dominique et de sa sœur Aurélie, elle voulait une nouvelle fois se battre en représentant l’association Alliance Syndrome de Dravet pour laquelle elle œuvre déjà chaque jour.

CBA apporte son soutien à cette cause en sponsorisant cette famille extraordinaire prête à dépasser ses limites dans la jungle Sri Lankaise avec comme seul moteur, Thao qui leur donnera l’énergie nécessaire pour réussir ce magnifique défi.

Rallye Aïcha des Gazelles – Les Etoiles du désert

Ce vendredi 18 mars marque le début du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc !

Jennifer, infirmière libérale depuis 2011, participe pour la seconde fois à cette une aventure aux valeurs fondatrices : le courage, le dépassement de soi, la loyauté, l’entraide et l’engagement environnemental et solidaire.

Passionné de sport et accro au yoga, Jennifer est ultra motivée et déterminée pour cette nouvelle édition 2022. Maman de 2 adolescents, ces traits de caractère se retrouvent dans son quotidien d’infirmière libérale et infirmière sapeur-pompier volontaire : le dynamisme et la générosité.

Pour cette seconde participation, elle sera accompagnée d’Angélique, qu’elle connait seulement depuis 1 mois. Ensemble, elles vont surfer sur les dunes marocaines !

CBA est ravie d’être le sponsor de Jennifer et Angélique – Equipage Les Etoiles du désert ! Nous leur apportons tout notre soutien et nos encouragements pour cette belle aventure qui les attend.

Partager



Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email