cba informatique
08 09 10 11 12
Demande d'infos
 

Les services et formations In'DI

Formation à votre logiciel In’DI
quand vous le souhaitez !

  • un 1er RDV sur la prise en main de votre nouveau matériel et le paramétrage de vos actes personnels.
  • 2 autres RDV sur la télétransmission, son utilisation
  • D’autres questions pratiques ? Contactez -nous pour autant de formations que vous le désirez, selon vos convenances.

Une assistance technique 6j/7

Une question d’utilisation sur In’DI ?
Prenez rendez-vous avec nos assistants techniques au 04 90 84 20 58, via un planning en ligne ou directement depuis votre lecteur In’DI !

Les livrets techniques In’DI
Découvrez la pratique des dernières fonctionnalités In’DI : les mutuelles en gestion séparée et en gestion unique, le paramétrage et la facturation en une touche

Téléchargez le livret correspondant à votre activité :
Secteur médical
Secteur paramédical

Hotline In'DI

Une hotline gratuite, accessible 6j/7.
Disponible jusqu’à 20h en semaine et de 10h à 18h le samedi.


Une question sur l'utilisation de votre TLA? Notre hotline assure la maintenance logiciel et TLA 6J/7 … Des privilèges exclusifs de CBA.

Six équipes régionales sont en place, qui se répartissent les régions sud-est, Nord-est, Centre/Paris, Nord, Ouest et Sud-ouest / Dom-Tom. Chaque équipe regroupe toutes les compétences et le savoir-faire pour traiter rapidement toutes vos demandes (appels et e-mails)
La hotline de CBA
Un accompagnement permanent
Tout au long de l’utilisation d’In’Di, notre équipe reste à votre disposition pour vous satisfaire. Que ce soit lors du 1er rendez-vous de formation, ou pour la moindre question, vous ne serez jamais seul !

Formations illimitées : c'est quand vous le souhaitez!
« Tout au long de l'année, autant de fois que nécessaire et gratuite », c'est comme ça que CBA entend la formation. Vous pouvez prendre d'autres rendez-vous téléphoniques à tout moment avec votre Correspondant Régional, selon vos besoins et vos questions.

SAV

  • Le Service Après-Vente de CBA, une assistance en permanence !
  • Tous nos matériels sont garantis de 2 à 4 ans. En cas de panne, de casse, ou de vol, votre matériel est remplacé sous 24 ou 48 heures…
  • Un SAV sous numéro vert
  • Vous serez informé par e-mail de la bonne réception de votre matériel, de la prise en charge ou non de la panne par votre garantie, de l’état de votre matériel et de sa réparation ainsi que des différentes étapes de sa prise en charge.
  • Echange standard sous 24 ou 48 heures