agathe YOU

Logiciel infirmier libéral - Application mobile idel - agathe YOU cba

La solution de télétransmission et de gestion de cabinet infirmier

agathe YOU est le nouveau logiciel infirmier libéral en totale mobilité, de télétransmission infirmier, de facturation infirmier libéral et de gestion de cabinet infirmiers libéraux !

En constante évolution, bénéficiez de toute la puissance
et de la souplesse du meilleur logiciel du marché !

Découvrez la nouvelle application de gestion de cabinet infirmier 100% mobile et de télétransmission infirmier libéral. Que vous démarriez votre activité d’infirmière libérale ou ayez besoin d’une meilleure solution pour gérer votre activité,  agathe YOU vous accompagne à chaque étape de votre quotidien libéral. agathe YOU est la première application mobile de gestion de cabinet infirmier et de télétransmission infirmière libérale qui vous permet de gérer entièrement votre activité libérale depuis votre téléphone.
Ce que vous pouvez faire avec agathe YOU :
  • Télétransmission et facturation en direct depuis l’application : facturez et télétransmettez en direct au chevet du patient (actes isolés enfin en mobilité).
  • Assistant personnel : création de patient en live, vérification et validation des soins, et rappels importants.
  • Service client haute couture : des équipes d’experts du libéral qui face à vos besoins vous proposent des réponses adaptées.
  • Facturation Assurée : détection en amont des erreurs, cotations au plus juste, contrôle et correction automatique de votre facturation.
  • Ted, le nouveau lecteur de carte vitale : plus besoin de charger et décharger vos factures dans le logiciel car Ted est connecté en Bluetooth en permanence à l’appli agathe YOU pour une télétransmission et une facturation en “live”.

agathe YOU, l'application mobile pour gérer votre cabinet infirmier en totale mobilité !

Votre logiciel de télétransmission et facturation infirmier libéral est une appli 100% mobile vous accompagne en tournées de soins. En quelques mots avec agathe YOU :

Fin des TLA en Juillet 2023 La CPAM a annoncé la fin des TLA en 2019. Leur vente sera interdite à partir de juillet 2023 et les infirmières libérales ne pourront plus télétransmettre avec à partir de juillet 2025. Face à ces changements, CBA a pris l’initiative en créant agathe YOU, de proposer un lecteur carte vitale TED qui répond d’ores et déjà aux nouvelles normes et qui est compris dans votre abonnement agathe YOU pour ne pas subir les évolutions et vous assurer d’avoir un outil de travail toujours à jour.

En savoir plus ?

Pour être recontacté(e) par l’un de nos conseillers agathe YOU,
nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :