Chargé.e de Relations Client.e.s Hotline

Tu recherches une entreprise soucieuse et engagée dans des relations de qualité avec ses client.e.s ? Un esprit startup où le bien-être des collaborateur.rice.s rime avec performance ?

 

Oui ? On te propose de postuler et par la suite, si tu es sélectionné.e, de nous rejoindre et de partager avec nous tes compétences ! C’est notre idée … Lis la suite, et à toi de te décider si tu tentes de te lancer dans l’aventure CBA !

 

CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE ça ne t’évoque rien ? My Agathe e.motion, non plus ? Pas besoin de discours …

Si tu es en train de te dire que c’est une entrée en la matière quelque peu étrange… c’est normal. On a envie de t’étonner et de t’assurer qu’avec nous, tu seras bien entouré.e et plongé.e dans un univers où les client.e.s sont au cœur des préoccupations.

 

Nous recherchons des Chargé.e.s de Relations Client.e.s pour notre service Hotline. Rattaché.e.s au responsable Hotline, tes missions seront de conseiller, dépanner et assister les client.e.s dans l’utilisation quotidienne des produits et services informatiques de CBA. Tu es le garant.e de l’image de marque de l’entreprise et traites les demandes des client.e.s, en lien avec les autres services de l’entreprise.

 

Maintenant que tu as logiquement compris l’ambiance qui règne chez nous, tu te demandes si tu es fait.e pour ce poste ? 

Nous recherchons des profils avec de l’expérience dans la relation client, idéalement acquise au sein d’un centre d’appels. Tu es à l’aise avec l’outil informatique et tu as déjà pu travailler sur différents logiciels ? Ça nous intéresse. 😊 Tu as une forte sensibilité à la satisfaction client, tu es à l’aise dans le relationnel et doté d’un sens pédagogique et un esprit de synthèse ? Envoie-nous ton CV !

 

En quoi consiste la missionIl s’agit, entre autres, au sein du service Hotline, de :  

  • Traiter les demandes par téléphone, mail ou chat de nos client.e.s, en apportant des réponses personnalisées et de qualité.
  • Faciliter la prise en main et l’utilisation courante du matériel et des services associés.
  • Suivre et coordonner les différentes actions nécessaires au traitement de chaque dossier.
  • Mettre à jour les informations sur le/la client.e dans le CRM lors de chaque contact ou intervention.
  • Réaliser des enquêtes ponctuelles d’appels sortants chez les cliente.s pour des campagnes ciblées.
  • Identifier et remonter les anomalies.
  • Respecter la trame d’appel.

 

Un peu plus de détailssur le contrat? 

Si tu rejoins l’aventure CBA, on te proposera un poste en CDI ainsi que des avantages et services non négligeables, dont, mutuelle, tickets restaurant, activités CSE, participation salariale, cours de sport, ateliers bien-être et plusieurs événements tout au long de l’année 😉  

 

Qu’en dis-tu ? Tu penses avoir le profil qu’on recherche ? N’hésite pas : 

Chargé.e de Relations Client.e.s Service Hotline
CV
Lettre de motivation
picto CBA Informatique Libérale