Chargé.e Relations Clients Support Compta

Tu recherches une entreprise alliant expertise et engagement au service de ses client.e.s ? Un esprit startup où le bien-être des collaborateur.rice.s rime avec performance ?

Oui ? On te propose de postuler et par la suite, si tu es sélectionné.e, de nous rejoindre et de partager avec nous tes compétences ! C’est notre idée… Lis la suite, et à toi de te décider si tu tentes de te lancer dans l’aventure CBA !

 

CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE ça ne t’évoque rien ? My Agathe e.motion, non plus ? Pas besoin de discours…

 

Si tu es en train de te dire que c’est une entrée en la matière quelque peu étrange… c’est normal. On a envie de t’étonner et de t’assurer qu’avec nous, tu seras bien entouré.e et plongé.e dans un univers où les client.e.s sont au cœur des préoccupations.

 

Nous recherchons des Chargé.e.s de Relations Client.e.s pour notre service Support Comptabilité. Rattaché.e.s à la Direction du Pôle Clients, tes missions seront de t’assurer de la bonne saisie comptable ainsi que du bon traitement des demandes (comptables également 😉) des client.e.s. Garant.e.s de l’image de marque de CBA Informatique, en prenant ce poste, tu contribues à la fidélisation et au développement de nos client.e.s en assurant un service d’accompagnement comptable efficace et performant.

 

Maintenant que tu as logiquement compris ce qui règne chez nous, tu te demandes si tu es fait.e pour ce poste ? 

Nous recherchons des profils ayant idéalement 2 à 3 années d’expérience dans le domaine de la comptabilité, mais, ce que l’on recherche avant tout comme qualités : de l’efficience, de l’efficacité, une aisance relationnelle mais aussi un sens pédagogique de qualité et un esprit de synthèse.

Si ton niveau de rédaction est au top, que tu as une capacité de suivi, de la rigueur et, qu’en plus, tu sais travailler en autonomie, tu es déjà bien parti.e ! 😊

Maintenant, si en plus, tu présentes une capacité d’écoute et d’analyse, afin de comprendre les attentes et les besoins du client, on est méga intéressé.e.s. Réactif.ve, tu sais te rendre disponible, afin de répondre au mieux aux demandes des clients ? Et alors là, on est très, très, intéressé.e.s ! 😉

 

En quoi consiste la mission ? Au sein de notre équipe Support Comptabilité, il s’agit de : 

  • Centraliser les informations des client.e.s nécessaires à la réalisation des différents travaux comptables.
  • Traiter de manière technique les différentes obligations comptables pour le compte des client.e.s comme : la saisie comptable, la vérification des écritures comptables, les déclarations sociales et les bilans 2035.
  • Assurer la relation avec l’Association de Gestion Agréée (AGA).
  • Traiter les garanties de paiement : gestion des impayés et refacturation des ordonnances.
  • Elaborer des réponses aux questions comptables et fiscales « simples » des client.e.s, ne nécessitant pas l’intervention d’un.e expert.e-comptable.
  • Eventuellement et de manière ponctuelle, prendre des RDV client.e.s pour le paramétrage comptable.
  • Gérer un portefeuille client.e.s.

 

Un peu plus de détails sur le contrat ? 

Si tu rejoins l’aventure CBA, on te proposera un poste en CDI ainsi que des avantages et services non-négligeables, dont : mutuelle, tickets restaurant, activités CSE, cours de sport, ateliers bien-être et plusieurs événements tout au long de l’année. 😊

 

Alors, qu’en dis-tu ? Tu penses avoir le profil qu’on recherche ? N’hésite pas :

Chargé de Relations Clients Support Comptabilité H/F
CV
Lettre de motivation
picto CBA Informatique Libérale