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Offres d'emploi et recrutement : rejoignez CBA !

Créée en 1986, la société CBA n’a pas cessé de se développer au cours des 30 dernières années. Aujourd’hui, une centaine de collaborateurs contribuent chaque jour à la qualité des produits et des services de CBA. Pour autant, l’esprit de famille initial et la convivialité sont toujours présents, pour le plus grand plaisir des salariés !

Le service commercial

Accueillir, conseiller, s’assurer du respect des délais de livraison, nos télévendeurs sont d’abord au service de nos clients. Sourire et sens du contact sont bien sûr incontournables pour occuper ces fonctions mais pas seulement. De réelles capacités d’écoute sont aussi indispensables pour répondre au mieux aux besoins spécifiques de chaque client.

Le service administratif

Les responsabilités du service administratif vont du secrétariat, à l’accueil des clients par téléphone ou sur site, en passant par la gestion des stocks et la comptabilité de l’entreprise, mais aussi la gestion du personnel. Il intervient également dans la chaîne commerciale puisqu’il participe au traitement des commandes clients et ne manque pas de signaler les demandes particulières. Polyvalence, goût du contact, et sens de l’organisation sont demandés pour ces postes multiples, à la croisée des chemins entre les salariés de l’entreprise, les fournisseurs et les clients !

Le service programmation

La rigueur et les compétences informatiques des programmeurs doivent être irréprochables, puisqu'elles sont au cœur du métier de CBA. D'elles dépend la qualité des produits que nous confions à nos clients. Les programmeurs CBA doivent en outre être réactifs puisqu'ils doivent adapter les logiciels à la réglementation édictée par le GIE-SESAM-Vitale, mais aussi intégrer les améliorations suggérées par nos clients chaque fois que c’est possible.

Le service hotline

Notre trentaine de hotliners connaissent tous sur le bout des doigts notre logiciel My Agathe Connect et la solution complète de facturation et de télétransmission In'DI. Dans un esprit de partenariat, chaque hotliner a pour mission d'apporter rapidement et simplement une solution à chacun de nos clients et d’assurer un accompagnement personnalisé de qualité. Ecoute, sens pédagogique, capacité à traduire simplement le langage informatique font partie des qualités requises.

Le service marketing

Faire connaître les nouveaux produits ou les nouveaux services, déceler les attentes et les besoins des clients, développer des partenariats, animer les sites web, recueillir et rédiger des articles d’information … le service marketing se trouve à la croisée de tous les services, et nécessite un bon sens de l’organisation, de la créativité, et une grande réactivité.

 

Offres d'emploi à pourvoir : CDI, CDD, stages...

Employé SAV H/F 

Pour renforcer notre équipe au service après-vente, nous recherchons un employé SAV (H/F).

Vos missions :

  • Mise à jour des lecteurs
  • SAV technique 1er niveau
  • Paramétrages

Profil recherché :

Vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 ans et faites preuve de rapidité, de minutie et d'agilité

Vous savez ouvrir des ordinateurs, lecteurs... et les refermer, tout en sachant détecter les problèmes

Poste basé à Agroparc (Avignon)

    • Salaire : 1510€ brut
    • Expérience exigée : 2 ans SAV Informatique
    • Type de contrat : CDD 2 mois
    • Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine

 

Développeur agile : JEE7, Java, JS, Mobilité 

Au sein du service développement logiciels, nous recherchons un(e) Développeur JAVA pour participer au développement des logiciels, produits et services commercialisés par la société. Vous rejoindrez une équipe Agile composée d’une dizaine de personne.

Environnement :

    • Java : pratique concrète du développement objet nécessaire, forte culture techno attendue.
    • JEE : un socle de base sérieux est plus important que beaucoup d’expérience JEE7.
    • JavaScript : GUI Js, l’aspect frontend nécessite les connaissances web classiques (HTML, CSS)
    • Mobilité : l’équipe apprécie une compétence IOS / android pour compléter son expérience.

Techniques de Conception : Modèle Service par couche, injection CDI, agile (SCRUM), Unit testing, Design patterns, Webservices, Async

Environnement : JSE8, JEE7, Wildfly, Hibernate, Dojo.js, JQuery, Maven, Guava, SpringBatch, Eclipse, PostgreSQL, Ajax, WS REST, STRUTS2

Cadre de travail : l’équipe agile produit un logiciel en SCRUM, organise des ateliers techniques, participe à des battledevs, intègre ses nouveaux codeurs en pair programming et possède une grande autonomie technique.

Profil : Bac +4/5 en Développement Informatique. Avec ou sans Expérience.

Avantages du poste :

    • Poste sédentaire
    • Horaires fixes
    • Participation, Ticket Restaurant, chèques vacances, Mutuelle, Comité d’entreprise…

 

Commercial (e) Sédentaire 

Dans le cadre d’un renforcement des équipes nous recherchons une personne qui intègrera l’équipe commerciale sédentaire pour vendre les produits et services de la société.

Spécificités demandées pour ce poste au sein du service commercial :

    • Renseigner les prospects et clients qui vous contactent sur les caractéristiques des produits et des services et les conseiller dans leur choix lors de la vente
    • Réaliser des appels sortants de prospection et traiter les appels entrants
    • Gérer et faire le suivi commercial et administratif des ventes et bons de commandes
    • Bonne maîtrise des principes de la relation client et des techniques commerciales de ventes par téléphone

Profil recherché :

    • Bonne expression orale
    • Techniques de ventes
    • Rigueur, Ecoute et Empathie
    • Connaissances informatiques
    • Motivé(e) – Sérieux(se) - Qui aime les challenges

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Salaire : 1510€ brut de fixe + Commissions Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans Niveau d’études requis : Bac +2 Force de ventes Type de contrat : CDI Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine + Mutuelle et Tickets Restaurants

 

Hotliner / Chargé de relation clientèle 

Pour renforcer notre équipe composée d'une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un Hotliner (H/F).

Votre mission :

      • Prise en compte des demandes clients via plusieurs canaux : mails et téléphone.
      • Assistance technique aux utilisateurs sur l’utilisation de nos logiciels :
      • Aider à l’installation et au paramétrage des logiciels
      • Faciliter la prise en main et l’utilisation courante du matériel (lecteur)
      • Conseils des clients à l'utilisation des logiciels et services proposés : accompagner les clients dans la résolution des dysfonctionnements informatique ou des logiciels
      • Mettre à jour les informations sur le client dans le CRM interne

Profil recherché :

      • De formation Bac/ Bac+2 vous êtes passionné de la relation téléphonique et êtes à l’aise avec l'informatique, vous appréciez venir en aide aux utilisateurs et transmettre vos connaissances
      • Votre capacité d'écoute et vos talents pédagogiques associés à un bon relationnel téléphonique sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Salaire : 1500 à 1600€ brut / mois sur 13 mois Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans Type de contrat : CDI Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine + Mutuelle et Tickets Restaurants

 


Pour postuler à ces offres, ou pour déposer une candidature spontanée, merci d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .