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Offres d'emploi et recrutement : rejoignez CBA !

Créée en 1986, la société CBA n’a pas cessé de se développer au cours des 30 dernières années. Aujourd’hui, une centaine de collaborateurs contribuent chaque jour à la qualité des produits et des services de CBA. Pour autant, l’esprit de famille initial et la convivialité sont toujours présents, pour le plus grand plaisir des salariés !

Le service commercial

Accueillir, conseiller, s’assurer du respect des délais de livraison, nos télévendeurs sont d’abord au service de nos clients. Sourire et sens du contact sont bien sûr incontournables pour occuper ces fonctions mais pas seulement. De réelles capacités d’écoute sont aussi indispensables pour répondre au mieux aux besoins spécifiques de chaque client.

Le service administratif

Les responsabilités du service administratif vont du secrétariat, à l’accueil des clients par téléphone ou sur site, en passant par la gestion des stocks et la comptabilité de l’entreprise, mais aussi la gestion du personnel. Il intervient également dans la chaîne commerciale puisqu’il participe au traitement des commandes clients et ne manque pas de signaler les demandes particulières. Polyvalence, goût du contact, et sens de l’organisation sont demandés pour ces postes multiples, à la croisée des chemins entre les salariés de l’entreprise, les fournisseurs et les clients !

Le service programmation

La rigueur et les compétences informatiques des programmeurs doivent être irréprochables, puisqu'elles sont au cœur du métier de CBA. D'elles dépend la qualité des produits que nous confions à nos clients. Les programmeurs CBA doivent en outre être réactifs puisqu'ils doivent adapter les logiciels à la réglementation édictée par le GIE-SESAM-Vitale, mais aussi intégrer les améliorations suggérées par nos clients chaque fois que c’est possible.

Le service hotline

Notre trentaine de hotliners connaissent tous sur le bout des doigts notre logiciel My Agathe Connect et la solution complète de facturation et de télétransmission In'DI. Dans un esprit de partenariat, chaque hotliner a pour mission d'apporter rapidement et simplement une solution à chacun de nos clients et d’assurer un accompagnement personnalisé de qualité. Ecoute, sens pédagogique, capacité à traduire simplement le langage informatique font partie des qualités requises.

Le service marketing

Faire connaître les nouveaux produits ou les nouveaux services, déceler les attentes et les besoins des clients, développer des partenariats, animer les sites web, recueillir et rédiger des articles d’information … le service marketing se trouve à la croisée de tous les services, et nécessite un bon sens de l’organisation, de la créativité, et une grande réactivité.

 

Offres d'emploi à pourvoir : CDI, CDD, stages...

Chargé de communication interne RH (H/F) 

Pour renforcer notre équipe RH nous recherchons un Chargé de communication Interne RH (H/F).

Votre mission : vous contribuerez, à développer le sens du collectif, à faire partager les valeurs et la stratégie de l’entreprise, finalement à donner du sens à l’action de l’entreprise et faire que tous les collaborateurs s’y sentent bien.

Rattachée à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions :

  • La mise en place d’un plan de communication destiné à l’interne (newsletter, flash infos…)
  • La rédaction et publication de contenus sur l‘intranet et la participation à l’évolution de l’interface
  • Proposer de nouveaux moyens pour dynamiser la communication de l’entreprise.
  • L’organisation d’événements en interne
  • Le suivi de divers Sujets RH (la formation professionnelle, bien-être au travail…)

Profil recherché :

  • Actuellement en Bac +4 ou 5 dans une école de communication, ou commerce, vous êtes à la recherche d’une alternance. Vous êtes intéressé(e) plus particulièrement par la communication interne et vous avez de bonnes connaissances de la chaîne graphique, en bureautique, Photoshop/Indesign, travail en réseau et navigation internet.
  • Vous avez des qualités rédactionnelles éprouvées, vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes créatif(ve), curieux(se), à l’écoute

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Type de contrat : Alternance - 12 mois

Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine

 

Administrateur Système et Réseaux (H/F) 

Pour renforcer notre équipe nous recherchons un Administrateur Système et Réseaux (H/F).

Vos missions : assurer la maintenance, le suivi et le développement des serveurs et des matériels informatiques de la société afin de mettre à disposition de tous les utilisateurs des outils fiables et performants

Compétences :

  • Maîtrise de l’administration des systèmes UNIX (Debian) indispensable
  • Administration d’un parc Windows (Windows Server, Ad, etc.)
  • Connaissance d’au moins un hyperviseur (VM Ware, Hyper V)
  • Administration de services Web sous Unix (WildFly, Apache2, Nginx)
  • L’expérience dans l’administration d’un SGBD serait un plus (Mysql, PostgreSQL)

Profil recherché :

  • De formation BAC+5 dans le domaine de l'administration système avec un attrait pour l'automatisation des procédures, le scripting, et les problématiques d'intégration logiciel, vous êtes rigoureux(se), méthodique, avez le sens du travail en équipe et savez être force de proposition dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de votre travail
  • En interface avec différentes équipes techniques de l'entreprise, vous disposez de plus d'une bonne capacité relationnelle.

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Niveau d’expérience requis : minimum 1 an dans un poste similaire

Type de contrat : CDI

Salaire : Selon profil + Mutuelle et Tickets Restaurants

Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine

 

 

Chargé de relation clientèle 

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Chargé de relation clientèle (H/F) qui a envie de rejoindre une équipe dynamique dans le milieu informatique.

Descriptif du poste :

Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les clients dans leur utilisation quotidienne de nos produits et services informatiques. Votre dynamisme et votre motivation vous permettront de participer à un travail d’équipe en quête perpétuelle de la satisfaction de nos clients.

Vos missions principales :

      • Conseiller et assister les clients par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
      • Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
      • Utiliser vos compétences pour satisfaire les besoins de chaque client
      • Faciliter la prise en main et l’utilisation courante du matériel (lecteur)
      • Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de 12 mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.

Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

 

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Type de contrat : CDI

Salaire : Entre 1580€ et 1800€ brut/mois sur 13 mois + primes + Mutuelle et Tickets Restaurants

Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine

 

Développeur agile : JEE7, Java, JS, Mobilité 

L'équipe de développement :

L'équipe agile que vous rejoindrez est composée d'une dizaine de développeurs et produit les applications en SCRUM. Cette dernière organise également des ateliers techniques, des battledevs et intègre ses nouveaux développeurs en pair programming avec le suivi d'un lead développeur.

Votre mission :

Vous intégrerez l'équipe de développeurs, participerez aux réunions (planning, review) et atelier de cette dernière. Selon votre profil et vos envies, vous serez en charge de développer des composants frontend ou backend sur les nouvelles applications en cours de lancement par CBA.

Environnements Technologiques :

Les technologies utilisées sur lesquelles vous serez susceptible d'intervenir sont :

  • Backend : JEE7, Wildfly, Hibernate, SpringBatch, PostgreSQL, Symfony
  • Frontend : Ionic, AngularJS, Dojo.js, JQuery, HTML5 / CSS3
  • Mobile : Apache Cordova pour applications hybrides IOS / Android avec éventuellement des composant bridges
  • Logiciel embarquée : C++, JSE8

Le profil recherché :

Nous recherchons des candidats motivés, passionnés par l'informatique et particulièrement les nouvelles technologies web et mobile.

Une pratique concrète du développement objet est indispensable, ainsi qu'une expérience significative de développement :

  • sur un framework Javascript (Angular, ReactJS, VueJs, etc). et/ou
  • en environnement JAVA et/ou
  • sur un environnement DELPHI et/ou
  • sur le framework PHP Symfony (version 2 ou 3).La maitrise des langages HTML5/CSS3 est également nécessaire. La connaissance de librairies Javascript est un plus.

Les plus du poste :

  • Challenge technique et technologique
  • Equipe agile frontend et backend
  • Environnement de travail stimulant et agréable
  • Participation, Ticket Restaurant, chèques vacances, Mutuelle, Comité d’entreprise

Poste basé à Agroparc (Avignon)

 

Commercial (e) Sédentaire 

Dans le cadre d’un renforcement des équipes nous recherchons une personne qui intègrera l’équipe commerciale sédentaire pour vendre les produits et services de la société.

Spécificités demandées pour ce poste au sein du service commercial :

    • Renseigner les prospects et clients qui vous contactent sur les caractéristiques des produits et des services et les conseiller dans leur choix lors de la vente
    • Réaliser des appels sortants de prospection et traiter les appels entrants
    • Gérer et faire le suivi commercial et administratif des ventes et bons de commandes
    • Bonne maîtrise des principes de la relation client et des techniques commerciales de ventes par téléphone

Profil recherché :

    • Bonne expression orale
    • Techniques de ventes
    • Rigueur, Ecoute et Empathie
    • Connaissances informatiques
    • Motivé(e) – Sérieux(se) - Qui aime les challenges

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Salaire : 1540€ brut de fixe (sur 13 mois) + Commissions Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans Niveau d’études requis : Bac +2 Force de ventes Type de contrat : CDI Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine + Mutuelle et Tickets Restaurants

 


Pour postuler à ces offres, ou pour déposer une candidature spontanée, merci d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

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