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Offres d'emploi et recrutement : rejoignez CBA !

Créée en 1986, la société CBA n’a pas cessé de se développer au cours des 30 dernières années. Aujourd’hui, une centaine de collaborateurs contribuent chaque jour à la qualité des produits et des services de CBA. Pour autant, l’esprit de famille initial et la convivialité sont toujours présents, pour le plus grand plaisir des salariés !

Le service commercial

Accueillir, conseiller, s’assurer du respect des délais de livraison, nos télévendeurs sont d’abord au service de nos clients. Sourire et sens du contact sont bien sûr incontournables pour occuper ces fonctions mais pas seulement. De réelles capacités d’écoute sont aussi indispensables pour répondre au mieux aux besoins spécifiques de chaque client.

Le service administratif

Les responsabilités du service administratif vont du secrétariat, à l’accueil des clients par téléphone ou sur site, en passant par la gestion des stocks et la comptabilité de l’entreprise, mais aussi la gestion du personnel. Il intervient également dans la chaîne commerciale puisqu’il participe au traitement des commandes clients et ne manque pas de signaler les demandes particulières. Polyvalence, goût du contact, et sens de l’organisation sont demandés pour ces postes multiples, à la croisée des chemins entre les salariés de l’entreprise, les fournisseurs et les clients !

Le service programmation

La rigueur et les compétences informatiques des programmeurs doivent être irréprochables, puisqu'elles sont au cœur du métier de CBA. D'elles dépend la qualité des produits que nous confions à nos clients. Les programmeurs CBA doivent en outre être réactifs puisqu'ils doivent adapter les logiciels à la réglementation édictée par le GIE-SESAM-Vitale, mais aussi intégrer les améliorations suggérées par nos clients chaque fois que c’est possible.

Le service hotline

Notre trentaine de hotliners connaissent tous sur le bout des doigts notre logiciel My Agathe Connect et la solution complète de facturation et de télétransmission In'DI. Dans un esprit de partenariat, chaque hotliner a pour mission d'apporter rapidement et simplement une solution à chacun de nos clients et d’assurer un accompagnement personnalisé de qualité. Ecoute, sens pédagogique, capacité à traduire simplement le langage informatique font partie des qualités requises.

Le service marketing

Faire connaître les nouveaux produits ou les nouveaux services, déceler les attentes et les besoins des clients, développer des partenariats, animer les sites web, recueillir et rédiger des articles d’information … le service marketing se trouve à la croisée de tous les services, et nécessite un bon sens de l’organisation, de la créativité, et une grande réactivité.

 

Offres d'emploi à pourvoir : CDI, CDD, stages...

Administrateur Système Linux (H/F) 

Pour renforcer notre équipe nous recherchons un Administrateur Système Linux (H/F).

Vos missions : assurer la maintenance, le suivi et le développement des serveurs et des matériels informatiques de la société afin de mettre à disposition de tous les utilisateurs des outils fiables et performants

Compétences :

  • Maîtrise de l’administration des systèmes UNIX (Debian) indispensable
  • Administration d’un parc Windows (Windows Server, Ad, etc.)
  • Connaissance d’au moins un hyperviseur (VM Ware, Hyper V)
  • Administration de services Web sous Unix (WildFly, Apache2, Nginx)
  • Administration d’un SGBD serait un plus (Mysql, PostgreSQL)
  • L’expérience dans l’administration de la solution de téléphonie IP Shoretel

Profil recherché :

  • De formation de BAC+2 à BAC+5 dans le domaine de l'administration système avec un attrait pour l'automatisation des procédures, le scripting, et les problématiques d'intégration logiciel, vous êtes rigoureux(se), méthodique, intéressé(e) par l'informatique, avez le sens du travail en équipe et savez être force de proposition dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de votre travail.
  • En interface avec différentes équipes techniques de l'entreprise, vous disposez de plus d'une bonne capacité relationnelle.

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Niveau d’expérience requis : minimum 2 ans dans un poste similaire

Type de contrat : CDI

Salaire : Selon profil + Mutuelle et Tickets Restaurants

Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine

Pour postuler : Adresser CV + LM à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Gestionnaire de parc informatique 

Pour renforcer notre équipe nous recherchons un Gestionnaire de parc informatique.

Vos missions :

  • Réaliser l'inventaire du matériel informatique et des licences
  • Installer, dépanner et maintenir les postes informatiques en interne
  • Paramétrer et mettre à jour les logiciels spécialisés
  • Identifier les besoins à venir et assurer une veille constante sur les nouvelles versions matérielles, logicielles et systèmes
  • Aider les utilisateurs à gérer leur poste informatique et leur offrir les meilleurs outils pour accroître leur efficacité

Profil recherché :

  • De formation Bac+2, vous êtes passionné(e) par l'informatique
  • Compétences en micro-informatique, bureautique, bases de données
  • Aptitude à résoudre rapidement un problème et à intervenir à tout moment
  • Sens de l'écoute, vous appréciez venir en aide aux utilisateurs

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans

Type de contrat : CDI

Salaire : 1800 à 2000€ brut par mois sur 13 mois + Mutuelle et Tickets Restaurants

Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine

 

Chargé de relation clientèle 

Pour renforcer notre équipe composée d'une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un Chargé de relation clientèle (H/F).

Votre mission :

      • Répondre aux demandes des clients par téléphone
      • Conseiller les clients dans l’utilisation du logiciel et services proposés
      • Accompagner les clients dans la prise en main du logiciel et la formation au produit
      • Faciliter la prise en main et l’utilisation courante du matériel (lecteur)
      • Contacter les clients pour paramétrer à distance l’installation de notre nouveau logiciel
      • Mettre à jour les informations sur le client dans le CRM interne

Profil recherché :

      • De formation Bac/ Bac+2 vous êtes passionné de la relation téléphonique et êtes à l’aise avec l'informatique, vous appréciez venir en aide aux utilisateurs et transmettre vos connaissances
      • Votre capacité d'écoute et vos talents pédagogiques associés à un bon relationnel téléphonique sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans

Type de contrat : CDI

Salaire : 1550€ brut / mois sur 13 mois + Mutuelle et Tickets Restaurants

Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine + Mutuelle et Tickets Restaurants

 

Développeur agile : JEE7, Java, JS, Mobilité 

Au sein du service développement logiciels, nous recherchons un(e) Développeur JAVA pour participer au développement des logiciels, produits et services commercialisés par la société. Vous rejoindrez une équipe Agile composée d’une dizaine de personne.

Environnement :

    • Java : pratique concrète du développement objet nécessaire, forte culture techno attendue.
    • JEE : un socle de base sérieux est plus important que beaucoup d’expérience JEE7.
    • JavaScript : GUI Js, l’aspect frontend nécessite les connaissances web classiques (HTML, CSS)
    • Mobilité : l’équipe apprécie une compétence IOS / android pour compléter son expérience.

Techniques de Conception : Modèle Service par couche, injection CDI, agile (SCRUM), Unit testing, Design patterns, Webservices, Async

Environnement : JSE8, JEE7, Wildfly, Hibernate, Dojo.js, JQuery, Maven, Guava, SpringBatch, Eclipse, PostgreSQL, Ajax, WS REST, STRUTS2

Cadre de travail : l’équipe agile produit un logiciel en SCRUM, organise des ateliers techniques, participe à des battledevs, intègre ses nouveaux codeurs en pair programming et possède une grande autonomie technique.

Profil : Bac +4/5 en Développement Informatique. Avec ou sans Expérience.

Avantages du poste :

    • Poste sédentaire
    • Horaires fixes
    • Participation, Ticket Restaurant, chèques vacances, Mutuelle, Comité d’entreprise…

 

Commercial (e) Sédentaire 

Dans le cadre d’un renforcement des équipes nous recherchons une personne qui intègrera l’équipe commerciale sédentaire pour vendre les produits et services de la société.

Spécificités demandées pour ce poste au sein du service commercial :

    • Renseigner les prospects et clients qui vous contactent sur les caractéristiques des produits et des services et les conseiller dans leur choix lors de la vente
    • Réaliser des appels sortants de prospection et traiter les appels entrants
    • Gérer et faire le suivi commercial et administratif des ventes et bons de commandes
    • Bonne maîtrise des principes de la relation client et des techniques commerciales de ventes par téléphone

Profil recherché :

    • Bonne expression orale
    • Techniques de ventes
    • Rigueur, Ecoute et Empathie
    • Connaissances informatiques
    • Motivé(e) – Sérieux(se) - Qui aime les challenges

Poste basé à Agroparc (Avignon)

Salaire : 1510€ brut de fixe + Commissions Niveau d’expérience requis : 2 à 5 ans Niveau d’études requis : Bac +2 Force de ventes Type de contrat : CDI Durée du travail : Temps plein 35 h/ semaine + Mutuelle et Tickets Restaurants

 


Pour postuler à ces offres, ou pour déposer une candidature spontanée, merci d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .